C’est lundi, que lisez-vous [145]


C'est lundi, que lisez-vous?

Bonjour, je vous retrouve aujourd’hui dans le rendez-vous “C’est lundi, que lisez-vous?” pour faire un point sur mes lectures. C’est un rendez-vous initié en France par Mallou, où l’on se réunit chez Galleane. Dans ce rendez-vous, le blogueur répond à trois questions qui tourne autour de nos lectures:
– Qu’avez-vous lu la semaine passée?
– Que lisez-vous?
– Que lirez-vous ensuite?

N’ayant pas fait ce rendez-vous la semaine dernière, il récapitulera mes deux dernières semaines de lectures.

Mes lectures passées:

Honorables intentions

J’ai fini la semaine dernière Un amour au long cours de Jean-Sebastien Hongre. Même si ce livre était court, j’ai eu du mal à le terminer et je pense que je n’étais pas le public visé par ce livre. Je vous en reparle très bientôt.

J’ai lu Alfie Bloom et la sorcière de l’île du démon de Gabrielle Kent. Ce troisième et dernier tome était un peu différent mais dans l’ensemble j’ai passé un chouette moment de lecture avec cette série jeunesse.

J’ai littéralement dévoré Honorables intentions de Fabiola Chenet. Je ne vous cache pas que j’ai adoré, même si je lui ai trouvé un ou deux défauts. (A force de lire beaucoup de romances historiques, je deviens plus critique).

Mes lectures en cours:

Le vide de nos coeurs

 

Je vais commencé en LC avec ma copinaute Elyza (du blog Les lectures enchantées d’ElyzaLe vide de nos cœurs de Jasmine Warga. C’est une petite lecture contemporaine Young-Adult. Je vous en reparle très vite.

J’ai bon espoir d’enfin avancé dans Sanctuaires de Clélit Avit. Etant donné que Le vide de nos cœurs sera une lecture fractionnée, je devrais réussir à me caser quelques pages de Sanctuaires.

Mes futures lectures:

La fiancée de Devil L'atelier des souvenirs

J’orienterais mes envies vers ces deux lectures probablement:

  • Soit une romance historique avec La fiancée de Devil de Stephanie Laurens
  • Soit un contemporain avec L’atelier des souvenirs de Anne Idoux-Thivet

Les chroniques de la semaine:

Le destin de Cassandra d’Anna Jacobs (Editions L’archipel)

C’est lundi, que lisez-vous [145]

5 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous [145]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :