C’est lundi, que lisez-vous? [143]



Bonjour, je vous retrouve aujourd’hui dans le rendez-vous “C’est lundi, que lisez-vous?” pour faire un point sur mes lectures. C’est un rendez-vous initié en France par Mallou, où l’on se réunit chez Galleane. Le but de ce rendez-vous est de répondre à trois questions qui tourne autour de nos lectures:
– Qu’avez-vous lu la semaine passée?
– Que lisez-vous?
– Que lirez-vous ensuite?

Mes lectures passées:

J’ai très peu lu au cours des semaines précédentes. J’ai cependant lu La maladroite d’Alexandre Saurat qui est une véritable claque littéraire et que j’ai adoré, malgré le sujet très difficile.

Je me suis casée une petite BD avec le tome 3 d’Enola et les animaux extraordinaires: Le Kraken qui avait mauvaise haleine de Joris Chamblain et Lucile Thibaudier. Sans surprise, j’ai beaucoup aimé cette BD.

Ma lecture en cours:

J’ai repris mes mauvaises habitudes car je jongle avec trois lectures actuellement. J’ai commencé Sanctuaires de Clélit Avit (le second tome de la série Les messagers des vents). Mais celui-ci est en pause, car je l’ai oublié sur Lyon ou il a disparu dans mon bordel ambiant.

Je suis également dans la relecture de Cœur de Canaille de Lisa Kleypas. Comme souvent je me régale. Je n’avais pas lu une série de romance historique familiale aussi bonne depuis La ronde des saisons et Les Hathaways.

J’ai également commencé Mémoires d’une jeune guenon dérangée (Le journal intime de Cléopatre Wellington tome 1) de Maureen Wingrowe/ Diglee. Je n’ai pas assez avancé pour vous donner mes premières impressions. Mais je risque de bien rigoler à ma lecture. Je lis ce livre en LC avec mes copinautes d’amour La tête dans les livres et Carnet Parisien.

Mes futures lectures:

Si je n’arrive pas remettre la main sur Sanctuaires, je pense commencer La voie des rois tome 1: Les archives de Roshar de Brandon Sanderson

Et vous, que lisez-vous? 

C’est lundi, que lisez-vous? [143]

15 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous? [143]

  1. Ah mince, c’est con pour Sanctuaires !
    La voie des Rois est juste excellent, je l’ai adoré et j’ai hâte de lire le 2ème 🙂
    Bonne semaine !

Leave a Reply

%d bloggers like this: