C’est lundi, que lisez-vous? [137]


Bonjour, je vous retrouve aujourd’hui dans le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous? » pour faire un point sur mes lectures. C’est un rendez-vous initié en France par Mallou, où l’on se réunit chez Galleane. Ayant loupé celui de la semaine dernière, je reprendrais mes lectures de deux dernières semaines.Le but de ce rendez-vous est de de répondre à trois questions:
– Qu’avez-vous lu la semaine passée?
– Que lisez-vous?
– Que lirez-vous ensuite?

Mes lectures passées

J’ai enfin lu un livre de ma PAL hivernale, et je suis assez fière de moi. J’ai lu Loups chantants d’Aurélie Wellenstein, que j’ai beaucoup aimé. J’ai eu mon second coup de cœur de l’année avec Et le ciel sera bleu de Tamara McKinley, un roman lumineux sous le thème de la seconde guerre mondiale.

J’ai fait une petite plongée dans Moving Forward, un shojo psychologique très prometteur. Je connaissais la mangaka pour son style léger, et c’est un contexte totalement différent mais j’ai beaucoup aimé.

Mes lectures en cours

J’ai commencé Les messagers des vents de Clélie Avit. Je viens toujours de rentrer dedans au bout d’une 60aine de pages. Mais je n’ai pas assez avancé pour vous dire si j’apprécie.

Mes futures lectures

J’espère avancer assez Les messagers des vents pour pouvoir commencer Winter People de Jennifer McMahon cette semaine. Et sinon je ne devrais pas tarder à lire en LC La reine du Tearling d’ Erika Johansen avec La tête dans les livres.

& Côté blog :

* J’ai lancé un concours pour vous permettre de remporter la BD de Kushi et une suprise.
* Ma vidéo Book-Haul de Janvier.
* Ma chronique de Fugitive, le second tome de la série Le dernier jardin.
Et vous, que lisez-vous ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

C’est lundi, que lisez-vous? [137]

8 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous? [137]

  1. Coucou Bea, rhaaa je me suis encore laissé dépasser par le temps (et le boulot) et ça fait super longtemps que je ne suis pas passée chez toi 🙁 Je vois de belles choses en tout cas dans ce petit bilan. Je suis déjà vachement tentée par Les Loups Chantants qui me fait de l’œil depuis sa sortie (et pas seulement parce qu'il a été conseillé par Agnès Marot ^^), je vais essayer de profiter du festival Trolls & Légendes pour me le prendre dédicacé par l'auteure je pense. Les Messagers du Vent m'attirent aussi beaucoup et je pense que le premier tome va vite rejoindre ma bibliothèque maintenant qu'il est sorti en poche. Sinon La Reine des Tearlings est aussi dans ma ligne de mire, mais en anglais pour le coup. J'espère que ces deux dernières lectures te plairont. Bonne semaine à toi.

  2. Je ne savais pas que les messagers du vent sortaient en poche. Je ne pense pas le lire dans l'immédiat mais c'est bon à savoir ^^
    Bonne semaine et belles lectures ♥

  3. Les messagers du vent est une bonne petite brique quand même, j'espère que cette lecture te plaira ! Depuis sa réédition, il m'intrigue beaucoup…
    Je te souhaite une bonne semaine !

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :