C’est lundi, que lisez-vous [129]


Bonjour, aujourd’hui je vous reviens pour le dernier « C’est lundi, que lisez-vous » de l’année. C’est un rendez-vous hebdomadaire qui est organisé en France par Galleane. Il permet de faire un point sur nos lectures au travers de trois questions:
– Qu’avez-vous lu la semaine passée?
– Que lisez-vous? 
– Que lirez-vous ensuite? 
Malgré le fait que je n’ai terminé qu’une seule lecture, j’ai pas mal lu comparé aux deux semaines précédentes. J’ai fini Eros Automaton de Clémence Godefroy, que j’ai lu avec Elyza. Ce fut une lecture sympathique mais dont la fin a un peu plombé l’ensemble général du livre. Je vous en reparle prochainement dans une chronique. 

Je suis toujours en train de lire Au pays de l’Ailleurs de Taherah Mafi, que j’ai mis un peu de côté car j’étais dans une fièvre steampunk. C’est une lecture que j’aime beaucoup malgré tous les avis très négatifs. Je lis également Prudence de Gail Carriger, le tome 1 de la série Le protocole de la crème anglaise. Un livre qui est clairement un fan-service, écrit pour le public de l’auteur. Pour ma part, cela fonctionne à merveille et j’apprécie cette lecture. Je vous en reparlerais plus dans une chronique également. 
 Je continue mon marathon de SP et je pense jeter mon dévolu sur A nous deux Manhattan de Judith Krantz qui traîne depuis un petit moment dans ma PAL. Je pense faire une pause graphisme avec Les fantômes Zen de Jon J Muth. J’avais beaucoup aimé La soupe aux cailloux. 

& Côté Blog: 

Le blog a repris un peu d’activité avec ma chronique coup de cœur de La où elle repose de Kimberley McCreight
Bonne semaine de lectures à vous tous. 
C’est lundi, que lisez-vous [129]

30 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous [129]

    1. @ Virginie Cayha: Les fantômes zen a l'air super! Belle semaine à toi également.

      @ Juste trois mots: J'ai en effet de très bonnes lectures. Pour Au pays de l'Ailleurs, c'est un peu quitte ou double. Je te souhaite également une belle semaine.

      Merci pour vos commentaires Virginie et Juste 3 mots. A bientôt sur vos blogs!

    1. @ Agathe Lou Lp: Pour ma part, j'aime beaucoup! Je te souhaite aussi une très belle semaine de lectures. ^^

      @ Ma toute petite lecture: Je ne l'ai pas encore lu mais il a l'air tout mignon en effet!

      Merci pour vos commentaires Agathe Lou Lp et Ma toute petite culture. 🙂

    1. @ Cammy: Prudence a une super couverture. Mon seul petit point négatif est le mot Inedit sur la couverture. Je te souhaite aussi une bonne semaine de lectures. 🙂

      @ Chess: Oui, il a l'air hyper sympa. Bonne semaine de lectures.

      Merci pour vos commentaires Cammy et Chess. A bientôt sur vos blogs. ^^

  1. Tu me redonnes un peu espoir avec Au pays de l'ailleurs :p Malgré les avis négatifs j'ai vraiment envie de le découvrir et me faire mon propre avis moi aussi !
    Je te souhaite une bonne semaine 🙂

    1. @ Lélé Books: Merci, c'est en effet de jolies lectures.

      @ Slyth: Après je suis un 10ième de ceux qui ont aimer. Le mieux c'est qu'en effet tu te fasses ton avis! Je te souhaite une bonne fin de semaine également.

      Merci pour vos commentaires Lélé books et Slyth. 🙂 A bientôt sur vos blogs!

    1. @ Les lectures de Val: Je te souhaite également une bonne semaine de lectures. 🙂

      @ Honorine: Oui, en même temps j'adore tellement Gail Carriger! J'ai passé un super Noel et j'espère que ta fin d'année 2016 s'est bien terminée. Bisous.

      Merci pour vos commentaires Les lectures de Val et Honorine. A bientôt sur vos blogs!

    1. @ Bunny's Books: Je te souhaite aussi une très jolie lecture. 🙂

      @ Mara: Bonne semaine de lectures également!

      Merci pour vos commentaires Bunny's Books et Mara!

    1. @ Marinette: Belle semaine également. 🙂 Pour l'instant, moi aussi j'aime beaucoup au pays des l'Ailleurs et j'ai hâte de le terminer! Je suis assez d'accord avec toi Marinette. ^^

      @ Bib HLM: C'est une fièvre qui te force à lire tous les livres Steampunk qui t'arrive sous la main 😉 Bisous copine <3 Bon dimanche à toi aussi. 🙂

      Merci pour vos commentaires Marinette et Bib HLM. 🙂 A bientôt sur vos blogs!

  2. Coucou Béa! Dommage pour la fin d'Eros automatn… J'ai quand même hâte de lire vos avis à toutes les deux pour me décider enfin à le sortir de ma PAL ! Prudence me fait énormément de l’œil ! Il faudrait que je sorte (aussi) de ma PAL le premier tome de "Le protectorat de l'ombrelle".
    Très bonne semaine ! Bisous

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :