C’est lundi, que lisez-vous? [128]


C’est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire initié en France par Mallou, et organisé actuellement par Galleane. Dans ce rendez-vous, on répond à trois:

                         ➼ Qu’avez-vous lu la semaine dernière?
                         ➼ Que lisez-vous en ce moment? 
                         ➼ Que lirez- vous ensuite? 
         

   J’ai enfin fini Oraisons de Samantha Bailly, qui était dans mes lectures en cours depuis des lustres. Dans l’ensemble, j’ai bien aimé mais je lui ai trouvé quelques défauts, surement lié au fait que ce soit un premier roman. 
    J’ai également lu le premier tome de Felicity Atcock, Les anges mordent aussi de Sophie Jomain qui fut vraiment sympa, même si cette première intrigue n’est pas des plus élaborés. 
    J’ai lu le tome 10 de Daytime Shooting Star de Mika Yamamori, qui sans surprise était une lecture généralissime. J’ai adoré! Et je pleure déjà de savoir qu’il ne reste que deux tomes à cette série. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. 
   J’ai commencé Au pays de l’Ailleurs de Taherah Mafi un livre que j’attendais depuis que j’ai rencontré l’auteur l’année dernière. Et je dois dire que, pour le moment, je suis assez mitigé. J’ai du mal à rentrer dans l’histoire. A voir par la suite. 
        A nous deux Manhattan de Judith Krantz sera surement ma prochaine lecture, qui m’accompagnera dans mes nombreuses heures de train la semaine prochaine. 

& Côté Blog:

* Chronique de l’album Les fabuleux navires du Capitaine Squid (Edition Margot)
* Chronique du livre jeunesse Le sel de nos larmes de Ruta Suputys
* Rendez-vous livresque: Coups de cœur de la semaine. 
J’ai également posé sur la page facebook du blog vos impressions sur le genre de la romance historique. Si vous en lisez, n’hésitez pas à aller y faire un tour. (⇾ lien facebook
C’est lundi, que lisez-vous? [128]

22 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous? [128]

  1. Je vois beaucoup d'avis contraires sur Au pays de l'ailleurs. Soit on aime soit on aime pas, apparemment. Il me tente énormément, c'est le genre de lecture que je kifferais mais ça me fait peur quand même ^^'
    Je te souhaite une belle semaine tout de même 🙂

  2. Tu as enfin fini Oraisons! Bravo! 😀
    Ah, qu'est-ce que Daytime Shooting Star me tente! Je ne vois pratiquement que des coups de cœur sur ce manga!
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! 🙂 Bisous, Béa!

  3. Oh je ne savais pas qu'Oraisons était le premier roman de Samantha Bailly! Bon en tout cas, contente que tu l'aies fini! J'espère que tu finiras par apprécier Au pays de l'ailleurs 🙂 Excellente semaine livresque et à très vite!!

  4. Au pays de l'ailleurs me tente bien !
    J'avais bien aimé Oraisons, malgré quelques petits défauts, effectivement. J'ai hâte de voir ta chronique pour échanger à ce sujet !
    Bonne semaine à toi 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :