Week-end à 1000| Session été 2016


Le week-end à 1000 est un challenge de lecture organisé par Lili Bouquine au cours duquel nous devons lire 1000 pages du vendredi 19H au dimanche soir minuit. Un groupe facebook permet de partager autour de nos lectures et de parler de notre avancée.

J’aurais un peu de mal à réussir ce challenge car je travaille toute la journée du samedi et j’ai un week-end plutôt chargé socialement. Mais j’aime y participer car cela me motive à dévorer plus de pages qu’à l’habitude le week-end.

Mon programme: 

J’ai donc prévu de lire 4 livres. Et j’ai pour priorité de finir mes lectures en cours (Le sel de nos larmes et Les rives des terres lointaines). 
Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys avec environ 250 pages. C’est un livre déjà commencé et que j’aime pour le moment beaucoup. Cela m’étonne qu’il passe le week-end. 
Les rives des terres lointaines de Sara Lark est un SP et il me reste environ 500 pages. C’est mon gros défi de ce week-end que j’aimerais terminé. 
Le sixième Dalaï- Lama tome 1 est une BD des éditions Feï qui me fera une petite coupure dans ces deux jolies briques. Elle fait 110 pages. Cela me permettra d’ajouter quelques pages facilement. 
The Deal tome 1 est une lecture que me recommande chaudement ma copine Carnet Parisien. Il a 432 pages. 
Cela fait donc un total de 1191 pages mais que je suis quasiment sur de ne pas venir à bout. Ma PAL n’est pas totalement fermé et je peux bien sur ajouter des titres ou en enlever selon mes envies. 

Le BILAN:

Pas de suivi de challenge, pour cela je vous mettrais des photos sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter ou encore facebook). Le bilan sera réalisé sur cet article dans la journée du lundi. 
Week-end à 1000| Session été 2016

8 commentaires sur “Week-end à 1000| Session été 2016

Leave a Reply

%d bloggers like this: