Samedi chez mes partenaires [13]


Samedi chez mes partenaires

Ce petit rendez hebdomadaire est composé de trois parties: la première partie fait un récapitulatif de ma semaine sur le blog, la seconde partie fait le tour de ce qui s’est passé sur les blogs de mes partenaires, et pour finir je vous présente le blog coup de cœur de la semaine. 

Sur le blog: 

Je ne pouvais pas vous parler de ce qui s’est passé sur le blog sans vous évoquez mes statistiques de la semaine. Pour la première fois, en quatre ans, le blog a eu dépassé la barre des 1000 visites (5 jours sur 6) et à même atteint la barre des 1734 vues mardi. Je suis juste hyper étonné! (J’ai même cru que mes statistiques étaient cassées ou erronées). Mais voilà, MERCI à toutes les personnes qui ont visité le blog au cours de la semaine (et toutes seules qui le visite régulièrement depuis le début)

 Sinon concernant, les publications du blog, le lundi on retrouve l’habituel rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous ». Puis le second rendez-vous de la semaine le Top Ten Tuesday, dont le thème était centré sur les 10 meilleures trilogies. Vous pouvez retrouver deux chroniques de livres sur le blog. Sœurs sorcières livre 1 de Jessica Spotswook lu en LC avec Freefe. 🙂 C’est un premier tome prometteur que je recommande. Toujours dans le thème sorcière, je vous parle de Le doux baiser du serpent de Melissa de la Cruz. C’est une lecture qui mêlent magie et mythologie norvégienne. J’ai également beaucoup aimé. Pour finir le dernière article est une BD: La guerre des tétons tome 2: Extermination, un ouvrage autobiographique qui évoque le thème du cancer du sein. Je recommande également! 

Chez mes partenaires: 

Chez Elyza, son début de semaine commence par le rendez-vous hebdomadaire de la blogosphère  » C’est lundi, que lisez-vous ». Elle nous fait par de son avis très élogieux sur Ma raison de vivre de Rebecca Donovan Elle fait également son bilan du mois de septembre: Bye bye September
________________
Chez Steven cette semaine, il commence sa semaine avec le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous? » il nous propose un article pour vous expliquer sa participation à prix: Golden blog awards Il nous donne également son avis sur U4 Koridwen de Yves Grevet, une lecture qu’il a beaucoup aimé! 
_________________
Chez Freelfe, une seule chronique mais une chronique coup de cœur qu’elle nous recommande chaudement: Sœurs Sorcières livre 1 de Jessica Spotwood.
______________
Cette semaine, Laety nous fait le bilan de septembre

Coup de cœur de la semaine: 

Aujourd’hui je vous présente le blog « La tête dans les livres », un blog au graphisme épuré qui présente des avis construits sur les lectures de l’imaginaire, les lectures contemporaines et des lectures en VO. La tête dans les livres est un blog que je visite régulièrement et elle fait partie des blogueuses dont j’aime avoir son opinion. Je vous recommande chaudement d’y faire un tour si vous ne le connaissez pas son blog. 
Samedi chez mes partenaires [13]

10 commentaires sur “Samedi chez mes partenaires [13]

    1. @ Lilly Cat: Merci, je trouve cela sympa aussi quand je prends 20 minutes pour l'écrire. 🙂

      @ Victor: Merci, j'essaie de publier des chroniques régulièrement. Au moins une chronique BD et une chronique livre. Merci, je suis très contente pour mes stats. 🙂 Bonne lecture à toi également.

      Merci pour vos commentaires Lilly Cat et Victor. 🙂

    1. @ Le Chat du Cheshire: Bah oui, je lis des choses intéressantes. 😛

      @ Topobibliotheca: J'adore aussi. Je passe quotidiennement sur son blog. Merci! C'était le miracle de la semaine mais ce n'est pas près de se reproduire 😛

      Merci pour vos commentaire Le chat du Cheshire et Topobibliotheca <3 Pleins de bisous.

    1. @ La tête dans les livres: Merci. C'est bien normal que tu sois mon coup de cœur de la semaine. 🙂 Tu as largement ta place ici (à défaut d'être ma partenaire officielle :P)

      @ Céline: Merci <3

      Merci pour vos commentaires La tête dans les livres et Céline. Pleins de bisous <3 Et à très vite.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :